What We Learned From the 2025 Federal Election

Cet article a d’abord été publié en anglais et n’est pas encore disponible en français.

On behalf of the Canadian Research Insights Council (CRIC), the industry association for public opinion research companies in Canada, we are happy to invite you to a free webinar taking place on June 12th.

What we learned from the 2025 federal election

Join us for an insightful post-election analysis webinar featuring top experts from four of Canada’s leading polling companies. Our distinguished panel will unpack the shifts in public opinion, polling successes and challenges, and emerging voter trends that shaped the 2025 federal election landscape.

Key topics will include:

  1. Shifts in voter behaviour
  2. New technologies used
  3. Lessons learned
  4. What do we need to improve next time?

The webinar will feature:
Darrell Bricker, CEO, Public Affairs, Ipsos
Jean-Marc Léger
, President, Leger
Dr. Angus Reid
, CEO, Angus Reid Group
David Valentin
, Principal, Liaison Strategies

The conversation will be moderated by Margaret Brigley, CEO, Narrative Research.

To attend the event, register for free on CRIC's website here.

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À propos de Stratégies Liaison
Liaison Strategies est une société nationale de recherche sur l’opinion publique. Avec 12 ans d’expérience dans le domaine des sondages au Canada, David Valentin, directeur, a mené des centaines de projets aux niveaux municipal,
provincial et fédéral et est apparu dans les médias canadiens pour discuter de ses observations.

Liaison est membre du Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien, le porte-parole canadien des professionnels de la recherche, de l’analyse et de l’information, tant au Canada qu’à l’étranger.
À propos du Conseil national de la presse et des médias ethniques du Canada (CNPMEC)
Le Conseil national de la presse et des médias ethniques du Canada est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et d’intégrer les intérêts économiques, sociaux et culturels des communautés ethniques dans le courant dominant de la société canadienne.

Il représente la presse ethnique du Canada auprès des gouvernements provinciaux et fédéral et constitue la principale association industrielle pour les journaux, les chaînes de télévision, les stations de radio et les sites Internet de langue non officielle du Canada.

Discutons de politiques publiques.

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